GL Spray Booths Factory
À Propos De Nous
GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. combine la technologie, de l'industrie et du commerce et qui est un industriel diversifié, l'entreprise principalement engagée dans le développement , la production et la commercialisation de l'automobile, de l'équipement d'entretien, Tels que Cabine de jet de Voiture et des Ascenseurs . Il est directeur de l'unité de la Chine de l'Automobile Maintenance des Équipements de l'Association de l'Entretien de l'Équipement de l'Association.

GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. est l'une des première voiture de pulvérisation/cuisson stand fabrique en Chine, désormais le plus grand de l'automobile de pulvérisation/cuisson fabricant de la cabine en Chine du Sud et jouit d'une bonne réputation auprès de la Chine de l'automobile maintenance des entreprises. La nouvelle usine couvre une superficie de 60000m2 a mis en production. Nos principaux produits sont Guangli Marque et Ritian Marque Cabine De Peinture et Voiture Ascenseurs Les produits des échantillons testés pour être qualifiés par l'État de la qualité de supervision et d'inspection du département et de la protection de l'environnement du département. Notre cabine de pulvérisation et notre monte-voitures se sont non seulement bien vendus à la maison, mais ont également été exportés dans 40 pays différents. Guangli marque de la cabine de pistolage et de levage ont été approuvés et autorisés par le texte suivant les constructeurs automobiles en Chine: Guandzhou Honda , Dongfong Honda , FWA Toyota , Guangzhou Toyota , Dongfon Puigeu , BMW Sud de la Chine , Chery Auto , Dongnan Auto , Foton Moteur , Hafei Automobile .

GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. a plus de 90 des ventes des centres de service et des bureaux à fournir à la commune de garantie dans toute la Chine. Ils fournissent de l'automobile de réparation des ateliers et des stations de service professionnel, fiable, rapide et de qualité globale des services.

Adhérant au principe de la client d'abord, qualité d'abord, Guangli de l'entreprise est entièrement consacré à l'élaboration, à la conception de la production et de la commercialisation des produits, essaie de son mieux pour rendre les produits plus pratique, beau et fiable. Nous nous félicitons des amis de tous les secteurs afin de donner une orientation et un contrôle de nos produits. Nous les remercions sincèrement de réparation d'automobile secteur de la cohérence de leur aide et de soutien.

Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

à propos

contact

banner
About Us
Hot Products
GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. combines technology, industry and trade together and is a diversified industrial enterprise mainly engaged in the development , production and marketing of automobile maintenance equipment, Such as Spray Booth and Car Lifts.  It is a director unit of China Automobile Maintenance Equipment Association Maintenance Equipment Association.

GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. is one of the first automobile spray/baking booth manufactures in China, now the largest automobile spray/baking booth manufacturer in South China and enjoys a good reputation among China's automobile maintenance enterprises. The new factory covering an area of 60000m2 has put into production. Our main products are Guangli Brand and Ritian Brand Spray Booth and Car Lifts Products are sample-tested to be qualified by the State quality supervision and inspection department and environmental protection department. Our Spray Booth and Car lift not only sold well at home but also exported to 40 different countries. Guangli brand spray booth and lift have been approved and authorized by the following car manufacturers in China:Guandzhou Honda, Dongfong Honda, FWA Toyota, Guangzhou Toyota, Dongfon Puigeu , BMW South China, Chery Auto, Dongnan Auto, Foton Motor, Hafei Auto.

GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. has more than 90 sales service centers and offices to provide to joint warranty throughout China. They provide automobile repair workshops and service stations with professional, reliable, timely and quality all-round services.

Adhering to the principle of customer foremost, quality first, Guangli enterprise is completely devoted to the development, design production and marketing of products, tries its best to make products more practical, beautiful and reliable. We welcome friends from any sectors to give supervision and guidance to our products. We sincerely thank automobile repair sector for their consistent help and support us.


Copyright © GZ GUANGLI EFE CO., LTD All Rights Reserved

whatsapp : 13924164502

skype : Jimmy.wu.gl

Tel : 0086-020-86378972

email : Jimmy@gzguangli.com.cn