Exhibition information
News
Accueil /News /

La malaisie visiteurs dans GL Cabine de peinture

Nouveaux produits

La malaisie visiteurs dans GL Cabine de peinture

2017-04-15

Negeri Sembilan & Malacca Automobile Les réparations Association, Visitez GL Cabine de peinture & Voiture Ascenseurs Usine


2017-4-14It est un grand jour pour GL cabine de jet de Voiture et des ascenseurs l'usine, parce qu'il y a plus de 28 Malaisie hommes d'affaires à visiter notre l'usine qui sont de Negeri Sembilan & Malacca Automobile Les réparations L'Association de la Malaisie, ils se concentrent sur la Voiture de réparation et d'entretien la zone industrielle de la Malaisie de nombreuses années. Tous les états-majors de GL cabine de peinture de l'usine se sentir si heureux et excité et bienvenue et hâte d'établir des relations d'affaires.


Au 10:00, ils arrivent GL cabine de peinture de l'usine et de prendre quelques photos à l'office bâtiment, tous d'entre eux sont sentir si heureux après avoir vue GL usine échelle.



Alors le PATRON Madame Zena inviter à la salle de réunion, nous discutons et regarder le GL Cabine de peinture de l'Usine de l'introduction de la Vidéo.




Au cours de la réunion de la Malaisie clients posé de nombreuses questions au sujet de cabine de jet de voiture et des ascenseurs, Madame Zena a répondu très chaleureusement et leur a donné une réponse positive, tous les clients se sentent à la satisfaction.


À 11:00 am, nous avons commencer à vue Gl cabine de peinture salle de Spectacle et cette partie toutes les La malaisie visiteurs sont très excités et nous laissons notre ingénieur M. Wong et Patron Madame Zena comme le florin, introduire de la cabine de Pulvérisation de la structure et de la technologie de production.

Dans Pour 2015, nous important de la chaîne de production Automatique de l'Italie et de la Malaisie clients connaître et très intéressant à regarder, donc nous laissons nos affaires Internationales directeur des ventes Amiko d'introduire la ligne automatique pour eux


Dans afin de laisser voir une toute production, nous nous chargeons de la Ligne automatique de l'opérateur d'effectuer pour eux, tout se sentir excité, prendre des photos et tous dit que c'est très bon.

Le temps passé si vite, Mon heure est venue, comme un maître, nous vous invitons sincèrement à récemment, hôtel pour déjeuner et profiter du Guangdong, la nourriture délicieuse, puis de les envoyer de nouveau à l'hôtel. Ils vont rester à Guangzhou pendant 5-6 jours, parce que la Foire de Canton est à venir :).


Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

à propos

contact

Spray Paint Booth
Hot Products
Malaysia visitors in GL Spray Booth

2017-04-15

Negeri Sembilan & Malacca Automobile Repaires Association Visit GL Spray Booth & Car Lifts Factory

2017-4-14 It is a big day to GL Spray booth and Car lifts factory, because there are more than 28 Malaysia businessmen to visit our factory who are from Negeri Sembilan & Malacca Automobile Repaires Association of Malaysia, they focus on the Car repair and maintenance industrial area inMalaysiamany years. All staffs of GL Spray booth factory feel so happy and excited and welcome them and looking forward to establish friendly business relations.

At 10:00 am they arrive GL Spray booth factory and take some photos at the office building, all of them are feel so happy after view GL factory scale.

Spray booth visitor


Then the BOSS Mrs Zena invite them to the meeting room, we are discussing and watching the GL Spray Booth Factory introduce Video.



During the meetingMalaysiacustomers asked many questions about Spray booth and car lifts, Mrs. Zena replied them very warmly and gave them positive response, all customers feel satisfaction.


At 11:00 am we start to view Gl Spray booth Show room and this part allMalaysiavisitors are so excited and we let our engineer Mr. Wong and Boss Mrs. Zena as the guilder, introduce the Spray booth structure and production technology.


In 2015 we important a Automatic production line from Italy and Malaysia clients know and very interesting to watch it, so we let our International business sales Manager Amiko to introduce the automatic line for them


In order to let them to see a completely productive process we arrange the Automatic line operator perform for them, all of them feel excited, take photos and all said it is very good.


Time past so fast, Lunching time is coming, as a master we sincerely invite them to a recently hotel for lunch and enjoy theGuangdongdelicious food, then send them back to hotel. They will stay inGuangzhoufor 5-6 days, becauseCantonFair is coming :).



Copyright © GZ GUANGLI EFE CO., LTD All Rights Reserved

whatsapp : 13924164502

skype : Jimmy.wu.gl

Tel : 0086-020-86378972

email : Jimmy@gzguangli.com.cn