Catégories De Produits

Nos semi bas de projet, entièrement projet de cabines de pulvérisation sont internationalement connus et reconnus pour la qualité et du progrès technologique, qui continue à être inégalée dans l'industrie pour la fabrication.

Cabine De Peinture 01
Guangli Automobile Cabines De Peinture Fournir La Meilleure Solution De Qualité Pour La Peinture De Véhicules Automobiles Et De Pièces ; Personnalisé Des Cabines De Pulvérisation Sont Disponibles, Telles Que La Baisse De Projet Cabine De Peinture, Côté Projet De Cabine De Jet De Four, De La Croix-Projet De Voiture Cabines De Peinture Etc...
Lire la suite
L'homme de Levage pour les Cabines de Camion 02
Grand Bus Ou un Camion Cabines de Peinture De Guangli Permettre Industrielle, les Fabricants Et les Entreprises À Atteindre un niveau Élevé de qualité de Finitions de Peinture, Un nd Profiter de l'amélioration d'Ensemble de la Peinture de Finition À Un Brillant, Propre Et Contrôlée de la Peinture de l'Environnement. Nous Avons Également La Conception De T il P personnels Pneumatique Ascenseur Homme pour s'Adapter À des Cabines de Pulvérisation (Pour la Peinture) Et de la Préparation des Stands.
Lire la suite
Auto Body Works Ligne De Peinture 03
Gain De Temps Pour Les Concessionnaires Des Ateliers De Carrosserie À L'Aide De Guangli Cabines De Systèmes, Avec Station De Préparation, Cabine De Peinture Et De Bicarbonate De Stand.
Lire la suite
Salle De Préparation 04
Guangli' Prep Stand Fournit Un environnement Contrôlé, Tout-en-un Environnement de Travail Pour le Ponçage, Apprêtage Et Limitée de la Peinture. Cette Salle De Préparation De Guangli Permettre Aux Véhicules D'Être Rempli, Apprêté, Scellé, Peint Et Guéris En Un Emplacement.
Lire la suite
Filtre 05
Utilisés dans le chauffage, la ventilation et la climatisation, ces filtres sont généralement constitués d'un matériau semblable à de la gaze. Cela fournit un petit passage pour que l'air circule tout en arrêtant également les particules plus grosses. Les filtres à air standard sont conçus avec une efficacité de filtration, car ils collectent les débris et la poussière.
Lire la suite
Pour Mélanger La Peinture De La Salle De 06
Guangli' Peinture Durable Mélanger Les Chambres Offrent Une Zone Contrôlée En Toute Sécurité Pour Le Mélange De La Peinture Pour Les Applications Industrielles.
Lire la suite
L'Abri De La Poussière Blanche 07
Le nettoyage industriel et des systèmes, le niveau de la classe 100-100000 de la poussière de l'atelier libre, exempt de poussière, chambres, automatique et manuel des unités de traitement dans l'automobile et/ou la production et de la fabrication de l'industrie.
Lire la suite
Traitement Des Gaz D'Échappement De L'Appareil 08
Des Gaz D'Échappement Dispositif de traitement : filtre Sec+charbon actif+UV Photo-catalytique de l'oxygène filtre de Purification (facile, efficace, économique)
Lire la suite
Catégories De Produits

Nos semi bas de projet, entièrement projet de cabines de pulvérisation sont internationalement connus et reconnus pour la qualité et du progrès technologique, qui continue à être inégalée dans l'industrie pour la fabrication.

1994
Fondation de l'entreprise
100
Employé de la compagnie
6000
La société chiffre d'affaires annuel(m)
50
Pays de la coopération
À propos de nous

Bienvenue à GZ GUANGLI EFE CO.,LTD.

GZ GUANGLI EFE Co., Ltd. est une fabrication professionnelle de cabines de pulvérisation, d'ascenseurs de voitures, d'ascenseurs pour hommes et de dispositifs de traitement des COV, fondée en 1994, Guangli a commencé à construire la nouvelle usine en 2005, qui couvre 58000 m2 de surface de mise à la terre et 36000 m2 de surface de construction, et a été mise en fabrication depuis 2007. Guangli combine la technologie, l'industrie et le commerce ensemble et est une entreprise industrielle diversifiée principalement engagée dans le développement . C'est une unité directrice de la China Automobile Maintenance Equipment Association. GZ GUANGLI EFE Co., Ltd. est l'un des premiers fabricants de cabines de pulvérisation/de cuisson pour automobiles en Chine, maintenant le plus grand fabricant de cabines de pulvérisation/de cuisson pour automobiles dans le sud de la Chine et jouit d'une bonne réputation parmi les entreprises chinoises de maintenance automobile. Nos principaux produits sont la marque Guangli et la marque Ritian Cabine de pulvérisation et Ascenseurs de voiture Les produits sont testés sur échantillon pour être qualifiés par le département de surveillance et d'inspection de la qualité de l'État et le département de protection de l'environnement. NotreSp Ray Booth etC ascenseur non seulement bien vendu à la maison mais également exporté vers 40 pays différents. La cabine de pulvérisation et l'ascenseur de marque Guangli ont été approuvés et autorisés par les constructeurs automobiles suivants en Chine : Guandzhou Honda, Dongfong Honda, FWA Toyota, Canton Toyota, Dongfon Puigeu, BMW Chine du Sud, Chery Auto, Dongnan Auto, Moteur Foton, Hafei Auto etc. GZ GUANGLI EFE Co., Ltd. a plus de 90 centres de service de vente et bureaux à fournir à la garantie commune dans toute la Chine. Ils fournissent aux ateliers de réparation automobile et aux stations-service des services complets professionnels, fiables, rapides et de qualité. Nos produits ont la certification CE et notre société a passé ISO9001:2015. Nous avons également gagné le fournisseur d'or SGS, approuvé par CCS, le volume des ventes de cabines de pulvérisation se classe au premier rang dans ce domaine. Adhérant au principe du client avant tout, la qualité d'abord, l'entreprise Guangli est entièrement consacrée au développement, à la conception, à la production et à la commercialisation de produits, fait de son mieux pour rendre les produits plus pratiques, beaux et fiables. Nous respectons la qualité comme notre première conviction. Guangli a beaucoup investi dans des machines qui rendent modulaires les composants des cabines de peinture, des monte-personnes pneumatiques, des monte-voitures et des dispositifs de traitement des COV. Guangzhou Guangli transporte également de bons emballages de cabine de peinture, les panneaux muraux sont bordés de bandes d'acier sur les deux côtés; les sous-sols en acier sont emballés et attachés, chaque article est étiqueté pour un comptage facile; les accessoires et les bandes de chant sont enveloppés de films protecteurs et emballés avec une structure métallique pour éviter d'endommager; les unités de ventilation sont protégées par une combinaison de tôle galvanisée intérieure et de tôle d'acier extérieure, la couleur d'apparence est cohérente avec celle du panneau mural. Les pièces emballées de la cabine de peinture sont soigneusement manipulées par des chariots élévateurs pour garantir l'intégrité du produit tout au long de sa logistique. Nous participons Exposition Automechanika Frankfurt chaque année pour montrer nos cabines de pulvérisation à Pékin, Shanghai et en Allemagne. Nous vous invitons vraiment à nous rejoindre et vous informerons de l'heure de l'exposition lorsque nous nous joindrons. Nous accueillons des amis de tous les secteurs pour superviser et guider nos produits. Nous remercions sincèrement le secteur de la réparation automobile pour son aide et son soutien constants.
À propos de nous
  • L'Assurance De La Qualité

    À titre de fabricant, nous vous proposons une équipe de designers et d'ingénieurs afin de garantir les cabines de peinture de qualité.

  • Sans souci après-vente

    Guangli département des Services Techniques et un distributeur local sont disponibles pour vous aider avec toutes les réparations d'urgence ou de problèmes de maintenance pour assurer votre stand est toujours en cours d'exécution dans des conditions optimales.

Dernières Nouvelles

Recevez les dernières nouvelles de Guangli des cabines de pulvérisation, bus cabine du camion, de cabines de peinture ici.

Grande cabine de peinture industrielle
12

Aug

Grande cabine de peinture industrielle
Pendant de nombreuses années, Guangli Spraybooths a fourni des équipements de cabine de peinture industrielle à un large éventail de clients. Notre client thaïlandais vient d'installer une grande cabi...
Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

à propos

contact

Products Categories

Our semi down draft, fully down draft spray booths are internationally known and recognized for the quality and technological advancement which continues to be unsurpassed in the industry for manufacturing.

Spray Booth 01
Guangli Automotive Paint Booths Provide The Highest Quality Solution For Painting Automotive Vehicles And Parts; Customized Spray Booths Are Available, Such As Full Down Draft Paint Booth, Side Draft Spray Booth Oven, Cross Draft Car Paint Booths Etc...
read more
Man Lift for Truck Booths 02
Large Bus Or Truck Paint Booths From Guangli Enable Industrial Manufacturers And Businesses To Achieve High-quality Paint Finishes, And Enjoy A Better Overall Paint Finish In A Bright, Clean And Controlled Paint Environment. We Also Design The Personal Pneumatic Man Lift To Fit Spray Booths (For Painting) And Preparation Booths.
read more
Auto Body Works Painting Line 03
Time Savings For Dealership Body Shops Using Guangli Booths Systems, With Prep Station, Paint Booth And Baking Booth.
read more
Preparation Room 04
Guangli' Prep Booth Provides A Controlled, All-in-one Work Environment For Sanding, Priming And Limited Painting. This Preparation Room From Guangli Allow For Vehicles To Be Filled, Primed, Sealed, Painted And Cured In One Location.
read more
Filter 05
Used in heating, ventilation and air conditioning, these filters are generally made of gauze like material. This provides a small passage for air to flow through whilst also stopping larger particles. Standard air filters are designed with efficiency in filtration, as they collect debris and dust.
read more
Paint Mixing Room 06
Guangli' Durable Paint Mix Rooms Provide A Controlled Area For Safely Mixing Paint For Industrial Applications.
read more
Dust-Free Cleanroom 07
Industrial cleaning systems, class level 100-100000 dust free workshop, dust-free rooms, automatic and manual processing units in the automobile and/or producing and manufacturing industry.
read more
VOCs Treatment Devices 08
Exhaust Gas Treatment Device : Dry filter+Activated carbon+UV Photo-oxygen catalytic filter Purification (easy, efficient, economical)
read more
Products Categories

Our semi down draft, fully down draft spray booths are internationally known and recognized for the quality and technological advancement which continues to be unsurpassed in the industry for manufacturing.

1994
Company founded
100
Company employee
6000
Company Annual Device sales
50
Country of cooperation
About Us

Welcome to GZ GUANGLI EFE CO.,LTD.

GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. is a professional spray booth, car lift, man lift and VOCs treament devices manufacturing, founded in 1994, Guangli started to build the new factory in 2005, which covers 58000m2 of grounding area and 36000m2 of building area, and has been put into manufacturing since 2007. Guangli combines technology, industry and trade together and is a diversified industrial enterprise mainly engaged in the development.  It is a director unit of China Automobile Maintenance Equipment Association. GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. is one of the first automobile spray/baking booth manufactures in China, now the largest automobile spray/baking booth manufacturer in South China and enjoys a good reputation among China's automobile maintenance enterprises. Our main products are Guangli Brand and Ritian Brand Spray Booth and Car Lifts Products are sample-tested to be qualified by the State quality supervision and inspection department and environmental protection department. Our Spray Booth and Car lift not only sold well at home but also exported to 40 different countries. Guangli brand spray booth and lift have been approved and authorized by the following car manufacturers in China:Guandzhou Honda, Dongfong Honda, FWA Toyota, Guangzhou Toyota, Dongfon Puigeu , BMW South China, Chery Auto, Dongnan Auto, Foton Motor, Hafei Auto etc. GZ GUANGLI EFE Co.,Ltd. has more than 90 sales service centers and offices to provide to joint warranty throughout China. They provide automobile repair workshops and service stations with professional, reliable, timely and quality all-round services. Our products have CE certification and our company has passed ISO9001:2015. Also we gained SGS golden supplier, CCS approved, the sales volume of spray booths rank top in this field. Adhering to the principle of customer foremost, quality first, Guangli enterprise is completely devoted to the development, design production and marketing of products, tries its best to make products more practical, beautiful and reliable. We respect quality as our first belief. Guangli has invested much in machines, which make the components for spray booth, pneumatic man lift, car lift and VOCs treament devices modularized. Guangzhou Guangli also carry good packages of paint booth, wall panels are edge banded with steel strips at two sides; steel basements are packaged and strapped, each item is labeled for easy counting; accessories and edge bands are wrapped with protective films and packed with metal structure to keep from damaging; fan units are protected with a combination of inner galvanized sheet and outer steel sheet, the appearance color is consistent with that of wall panel. Packaged paint booth parts are carefully handled by forklifts to ensure the product intact throughout its logistics. We participate Automechanika Frankfurt Exhibition every year for showing our spray booths in Beijing, Shanghai and Germany. We really welcome you to join us and will inform you the exhibition time when we join.  We welcome friends from any sectors to give supervision and guidance to our products. We sincerely thank automobile repair sector for their consistent help and support us.
About Us
  • Quality Assurance

    As a full-service manufacturer, we offer a complete team of in-house designers and engineers to guarantee the paint booths quality.

  • Worry-free after sales

    Guangli Technical Services department and a local distributor are available to assist you with any emergency repairs or maintenance issues to ensure your booth is always running in peak condition.

Latest News

Get the latest news of Guangli spray booths, bus spray booth, truck paint booths here.

Large industrial paint booth
12

Aug

Large industrial paint booth
Over many years, Guangli Spray booths have supplied industrial paint booth equipment to a wide range of clients. Our Thailand customer just installed one 29m big spray booth for painting  steamsh...
  • Spray Booth Paint Finishing Systems and VOC Treatment Systems
    30

    Jun

    Spray Booth Paint Finishing Systems and VOC Treatment Systems
    Jun 30, 2021
    Guangzhou Guangli company manufactures an extensive line of high-performance paint booths, prep stations, mixing rooms for automotive body shops and collision repair centers across many countries. In ...
  • Looking for Paint Spray Booths?
    30

    Apr

    Looking for Paint Spray Booths?
    Apr 30, 2021
    Guangli brand newly installation of spray paint booths for Bentley Shop. Whether you're starting a shop or adding car painting services to your shop, automotive paint booths are great investments. The...
  • How to Make Buying a Paint Booth Easier
    05

    Feb

    How to Make Buying a Paint Booth Easier
    Feb 05, 2021
    Several Steps to begin the process of buying a new paint booth. *Compare paint booth suppliers. When selecting a spray booth supplier, be sure to choose a company that is experienced in the industry, ...
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact