Exhibition information
News
Accueil /News /

Grande cabine de peinture industrielle

Nouveaux produits

Grande cabine de peinture industrielle

2021-08-12
Pendant de nombreuses années, Guangli Spraybooths a fourni des équipements de cabine de peinture industrielle à un large éventail de clients. Notre client thaïlandais vient d'installer une grande cabine de pulvérisation de 29 m pour peindre des bateaux à vapeur. Pendant ce temps, notre ingénieur d'installation est allé là-bas pour guider.


Les navires à flot tels que les navires, les yachts, les bateaux et les jet-skis nécessitent des travaux de peinture durables et durables pour résister aux éléments. Les revêtements requis pour ce type d'environnement nécessitent souvent un climat correct et constant pour leur application.


Guangli conçoit des cabines de peinture et de finition pour créer l'environnement idéal pour l'application de peintures spéciales pour navires. La température, l'humidité, le débit d'air et l'exposition aux composés sont étroitement contrôlés pour fournir l'environnement correct pour l'application et des conditions de fonctionnement efficaces.


Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

à propos

contact

Exhibition information
News
Home /News /

Large industrial paint booth

Large industrial paint booth

2021-08-12
Over many years, Guangli Spray booths have supplied industrial paint booth equipment to a wide range of clients. Our Thailand customer just installed one 29m big spray booth for painting  steamships. Meanwhile our installation engineer went there for guiding.


Water-borne vessels such as ships, yachts, boats, and jet skis require durable and long-lasting paint jobs to withstand the elements. The coatings required for this type of environment often require a correct and consistent climate for application.


Guangli designs paint and refinishing booths to create the ideal environment for applying specialty ships paints. Temperature, humitity, air flow, and exposure to compounds are tightly controlled to provide the correct environment for application and efficient operating conditions.


Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact